Cet été, pour vous aider à rester actif et ne pas buller sur la plage, PRIME GAMING et NIANTIC s’associent pour vous faire chasser le pokémon.
Les dresseurs qui sont abonnés au service gaming d’Amazon pourront récupérer, toutes les deux semaines, des objets bonus comme des pokéballs des Max Revives et plein d’autres choses dans le célèbre jeu gratuit POKEMON GO. Et vu que le pokemon go fest 2022 et la journée communautaire arrivent, ça ne sera pas de trop pour évoluer.
Les membres de prime gaming pourront commencer à récupérer ces objets dès ce soir et toutes les deux semaines pendant l’été. Le premier pack disponible comprend 30 Poké Balls, cinq Max Revives, et un morceau d’étoile. Afin d’être prêt pour le 21 mai et la journée communautaire qui aura lieu de 11h à 14h, assurez-vous d’avoir votre pack. Lors de cette journée, vous pourrez faire connaissance avec Racaillou d’Alola, le Pokémon Roche.
Restez à l’affût des prochains packs Pokémon GO exclusifs qui sortiront au cours de l’été pour obtenir les packs Pokémon GO offerts par Prime Gaming.
No responses yet