Rocksteady Studios a confirmé qu’il travaillait sur un jeu Suicide Squad et qu’il publierait plus d’informations à ce sujet le 22 août lors du DC Fandome.

La nouvelle nous est parvenus via un tweet, sur le Twitter officiel de Rocksteady Studios,  reprenant une affiche sur laquelle apparaît le logo de la Suicide Squad placé sur la tête de Superman (à la manière d’une cible).

https://twitter.com/RocksteadyGames/status/1291720790447136768?s=20

Il apparaît alors presque comme une évidence que la Suicide Squad combattra l’homme d’acier, et cela pourrait également signifier que le reste de la Justice League sera impliqué d’une manière ou d’une autre.

Le mois dernier, des domaines ont été enregistrés pour Suicide Squad et Gotham Knights par Warner Bros. L’un des sites Web enregistrés s’appelait « Suicide Squad Kills The Justice League ». 

Si nous prenons ces noms de domaines et cette affiche pour des signes, il semblerait alors que les deux groupes seront opposés pour une raison quelconque. Sachant que la Suicide Squad est une force utilisée par Amanda Waller et le gouvernement, il se peut que les membres de la Justice League soient maintenant des hors-la-loi, ou que la Suicide Squad elle-même soit hors de contrôle.

1231654

Le prochain titre de Rocksteady est en préparation depuis longtemps. Le studio est resté silencieux depuis la sortie de Batman: Arkham Knight et de son DLC en 2015. Il y avait eu des rumeurs selon lesquelles le studio travaillait à la fois sur un jeu Suicide Squad et sur un jeu Justice League, et finalement, ces rumeurs se sont avérées (presque) exactes. Au lieu de deux jeux, nous aurons donc droit à un gros match entre la Suicide Squad et la Justice League.

165165

On ne sait pas encore quels personnages apparaîtront dans le jeu en dehors de Superman, ou si l’intrigue du jeu sera située dans le même univers que la série Arkham. Si c’est le cas, est-ce que les événements des jeux Arkham auront eu lieu ? Si oui, Batman ne figurera peut-être pas dans ce nouveau jeu…

CATEGORIES

Bla Bla

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *