This War of Mine – le jeu anti-guerre le plus vendu dans lequel les joueurs jouent le rôle de civils dans une ville assiégée, pour découvrir la réalité déchirée par la guerre d’un point de vue terre-à-terre – arrive à Xbox Series X et PlayStation 5 le 10 mai. Cette version récemment révisée nommée This War of Mine: Final Cut sera également disponible le premier jour sur Xbox Game Pass.
« Le message et les thèmes existant à l’intérieur de This War of Mine sont malheureusement devenus brutalement vivants et pertinents ces derniers mois. Nous pensons qu’il est particulièrement important d’éduquer les gens sur les réalités de la guerre en ce moment, alors que son horrible réalité est devenue une lutte quotidienne pour les personnes qui nous sont proches. Nous sommes fiers que la récente collecte de fonds This War of Mine nous ait aidés à créer une vague d’aide spontanée pour les victimes de la guerre en Ukraine, et nous espérons que nous pourrons diffuser davantage notre message anti-guerre avec This War of Mine: Final Cut » , déclare Przemek Marszal, 11 ans. PDG de bit studios.
Outre les visuels 4K et les ajustements de l’interface utilisateur récemment mis à jour, qui aident l’esthétique brute esquissée à résonner plus que jamais, le package Final Cut contient également tous les emplacements du jeu de base et de This War of Mine: Stories, de nouvelles quêtes et événements, un nouveau scénario classique et un tout nouveau personnage.
This War of Mine: Stories , composé de trois épisodes DLC axés sur la narration, sera également disponible sur Xbox Series X|S et PlayStation 5 séparément ou dans un seul package. This War of Mine: Complete Edition regroupe le jeu de base avec tous les DLC Stories.
No responses yet