Acteurs principaux

Alex Lawther

Jessica Barden

Naomi Ackie

Année

2017

Nombre d’épisodes

8

Adapté du roman graphique The end of the F***ing world de Charles Forsman.

Synopsis

Un ado psychopathe en herbe et une rebelle en quête d’aventure embarquent pour un road trip d’enfer dans cette série à l’humour noir inspirée d’un roman graphique.

Avis de Meli

Cette série anglaise peut paraître assez spéciale au premier abord pour certains. Le tournage est typiquement anglais comme on pourrait s’y attendre. Toutefois, nous trouvons que leur façon de tourner s’est beaucoup améliorée.


On se retrouve en compagnie de James (Alex Lawther) et Alyssa (Jessica Barden) qui sont les deux personnages précurseurs de cette série. Au premier abord, on s’imagine tout un tas de choses concernant James, mais aussi concernant l’histoire en entier et, au final, c’est un retournement de situation total.


Au fil des épisodes, nous nous laissons totalement embarquer dans leur road trip qui n’est pas forcément joyeux.


Au fur et à mesure que les épisodes s’enchaînent, nous trouvons Alyssa totalement détestable, mais aussi bizarre que cela puisse paraître, nous l’apprécions beaucoup. Elle est touchante et pénible dans sa façon d’être. On ne parle même pas de la manière dont elle s’adresse aux personnes, qui est vraiment bien particulière. Il faut dire que sa famille est loin d’être un exemple dans la façon de faire et dire les choses.


L’histoire est totalement frappée. On se demande jusqu’où ça va aller tellement c’est drôle et choquant à la fois. Cela prouve que cette série est hors du commun. On veut toujours en savoir encore et toujours plus.


Tous les personnages sont assez particuliers et totalement dérangés.


Sur la fin, le dénouement et triste et aussi bizarre que pour toute la première saison et on se pose beaucoup de questions.

En bref

Une première saison très prometteuse avec des personnages totalement hors du commun.
C’est une très bonne mise en bouche pour la seconde saison.

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *