Deux nouveaux donjons PvE donnent le coup d’envoi de l’année, Le Regret du charpentier et L’Aire de corail. Ascending Tide offre une excellente introduction aux futures péripéties du Chapitre High Isle à paraître plus tard cette année.

Les joueurs pourront y retrouver plusieurs de leurs héros rencontrés lors de précédentes aventures dans ESO. Ce nouveau Pack de jeu débute par une périlleuse mission de sauvetage pour libérer Jakarn des griffes du mystérieux Ordre Ascendant. Les joueurs feront équipe avec le Capitaine Kaleen pour un assaut héroïque de l’Aire de corail mais devront se méfier des forces obscures qui menacent le peuple bréton. La nature aussi magnifique que traîtresse de l’Aire de corail donne un parfait avant-goût visuel du contenu à venir en 2022.

Les joueurs pourront aussi découvrir un chantier naval abandonné et hanté, connu sous le nom de Regret du charpentier. Considérée comme la plus large force navale de toute l’histoire de Tamriel, la légendaire Flotte de Toutes voiles n’est plus que ruines et épaves où se tapissent des morts-vivants prêts à en découdre. Notre nouveau Pack de jeu offrira aux joueurs pléthore de nouveautés, qu’il s’agisse de défis ardus, de secrets à découvrir ou de récompenses !

The Elder Scrolls Online: Ascending Tide est maintenant disponible pour tous les joueurs PC/Mac et Stadia. Ce nouveau Pack de jeu téléchargeable paraîtra le 29 mars sur les consoles Xbox et PlayStation.

CATEGORIES

Jeux Vidéo

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *