L’ aube se lève un nouveau jour, des siècles dans le futur après la fin apparente de l’humanité.

Aujourd’hui, la vie s’épanouit dans Endzone – A World Apart, un constructeur de villes de survie acclamé par la critique, alors que l’éditeur Assemble Entertainment et le développeur Gentlymad Studio dévoilent un tout nouveau chapitre DLC intitulé  » Distant Places « , qui sortira sur Steam et GOG.com en mai 2022.

Bénéficiant de plus de 4 500 critiques positives sur Steam, Endzone – A World Apart confie aux joueurs la responsabilité de reconstruire la société dans un monde ravagé par un holocauste nucléaire mondial. Les habitants des colonies sont confrontés à des crises réalistes et terrifiantes comme un sol radioactif, des réserves d’eau potable rares et des tempêtes tumultueuses et meurtrières. De plus, la société en difficulté est menacée par des pillards – des gangs itinérants de guerriers des terres désolées avides de ressources qui pillent les colonies et volent des biens précieux.

Le DLC Distant Places se déroule des siècles après que les colons ont pu reprendre pied à la surface de la Terre après avoir été dans des bunkers souterrains pendant plus de 150 ans pour échapper à un paysage d’enfer radioactif sur le sol au-dessus. Le DLC introduit certaines fonctionnalités très demandées, telles que de nouveaux territoires à découvrir et à explorer via Hot Air Balloon; les colons de la «zone d’extrémité» pourront voler vers des destinations invisibles bien au-delà de leurs frontières habituelles à la recherche d’autres survivants déplacés, de nouveaux produits alimentaires et de tout nouveaux plans de construction.

CATEGORIES

Jeux Vidéo

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *