The Last Worker a été dévoilé par Wired Productions, Oiffy et Wolf & Wood, le jeu se dirigeant vers PC, Playstation 4, Playstation 5, Xbox One, Xbox Series X | S, Switch et Meta Quest 2 plus tard cette année.

Le jeu vous place dans la peau d’un employé du détaillant en ligne fictif Jungle, qui travaille dans le centre de distribution JC1. Le centre a une superficie de 650 millions de kilomètres carrés et occupe le même espace que Manhattan, qui, dans ce monde a été submergé par les vagues de l’Atlantique.

The Last Worker est un jeu narratif dans lequel les joueurs traverseront le JC1, qui a fait l’objet d’une tournée du PDG de Jungle, Josef Jüngle. Cependant, ce qui est vite apparent, c’est que quelque chose ne va pas dans ce centre de distribution alors que les machines commencent à allumer les travailleurs humains. Cela entraîne beaucoup de morts et il semblerait qu’en tant que « Last Worker », vous deviez survivre et comprendre ce qui se passe.

« The Last Worker est un véritable travail d’amour et j’ai la chance de travailler avec les meilleurs talents créatifs que l’argent ne peut pas acheter », a déclaré le scénariste, réalisateur et producteur Jörg Tittel. « Avec des gens comme eux, on ne peut s’empêcher de livrer la marchandise, mais si nous échouons, j’espère que M. Jüngle pourra me donner un emploi ? »

The Last Worker comprendra un certain nombre de fins différentes en fonction des choix que les joueurs feront tout au long de l’histoire. Il mettra en vedette Ólafur Darri Ólafsson, Jason Isaacs, Clare-Hope Ashitey et David Hewlett, et d’autres seront annoncés. La musique a été écrite par Oliver Kraus qui a travaillé avec Adele, Sia, Florence and The Machine.

CATEGORIES

Jeux Vidéo

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *