La plus grande plate-forme de cloud gaming au monde, Antstream Arcade, célèbre une année de croissance record en proposant un Mega Deal sur son service d’abonnement premium sans publicité à tous les utilisateurs via Epic Games Store pendant la période de Noël.

Les utilisateurs qui s’abonnent à Antstream Arcade via Epic Games Store pourront accéder à 12 mois du niveau d’abonnement premium d’Antstream pour 19,99 Euros (équivalent à 1,67 euros par mois). L’abonnement Premium offre aux joueurs un accès illimité et sans publicité aux plus de 1200 jeux rétro, défis et tournois multijoueurs de la plateforme, ainsi qu’un accès prioritaire à toutes les nouvelles fonctionnalités à venir en 2022.

Avec la plus grande bibliothèque de jeux rétro de tous les services de jeux, la plate-forme d’Antstream Arcade permet aux joueurs de profiter de classiques emblématiques, notamment Space Invaders, Pac-Man et Mortal Kombat, sur presque tous les appareils. Cette offre Mega Deal est disponible du 16 décembre au 6 janvier via Epic Games Store pour les utilisateurs du monde entier.

Steve Cottam, PDG d’Antstream Arcade, a déclaré : « Ce Noël, nous voulions redonner quelque chose aux utilisateurs d’Antstream Arcade qui ont contribué à faire de 2021 notre année la plus réussie de tous les temps. Notre objectif a toujours été de proposer certains des meilleurs jeux jamais créés à une communauté mondiale connectée via le cloud gaming. Grâce au travail acharné de l’équipe d’Antstream, de nos nombreux partenaires et des joueurs rétro du monde entier, nous avons pu rendre les jeux rétro de l’ère de l’arcade et au-delà plus accessibles que jamais, tout en repoussant les limites du possible avec les jeux en nuage. Contrairement à d’autres plates-formes de jeux en nuage qui peuvent n’avoir qu’une centaine de jeux, Antstream offre aux joueurs un accès à plus d’un millier de titres. Avec de nouveaux ajouts chaque semaine, nous sommes convaincus que tout le monde sera en mesure de trouver quelque chose qui lui plaira.

CATEGORIES

Jeux Vidéo

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *