Révélant de nouvelles images de l’ambitieux souls-like réalisé par le studio SPIDERS, ce nouveau trailer met en scène l’obsession pour les automates du roi Louis XVI, et présente le personnage principal Aegis. Autrefois automate dévoué à la danse pour le plaisir de la Cour, elle est désormais une guerrière, garde du corps de Marie-Antoinette.
Mandatée par la Reine, Aegis doit se frayer un chemin dans un Paris où les machines sèment la terreur. Chaque combat contre les ennemis mécaniques est un challenge où l’habileté du joueur sera mise à rude épreuve : tel est le prix à payer pour qui veut changer le cours de l’Histoire.
Steelrising met en scène une version alternative de l’Histoire en 1789 : et si le roi Louis XVI, passionné d’horlogerie, avait fait concevoir une armée d’automates capable de mater la colère du peuple ? Puissante et cruelle, cette armée n’épargne personne et punit violemment les rebelles. Paris est à feu et à sang : hommes, femmes et enfants sont systématiquement massacrés.
Steelrising sort en 2022 sur PC et consoles.
No responses yet