Conçu pour être le jeu de combat le plus accessible de tous les temps, Fantasy Strike a amélioré cette accessibilité encore plus grâce à sa nouvelle mise à jour gratuite.

Fantasy Strike est maintenant disponible pour télécharger et jouer sans payer de frais sur toutes les plates-formes disponibles, y compris PlayStation 4, Nintendo Switch, PC, Mac et Linux (via Steam). Il offre également une intégration cross-play entre ces cinq systèmes.

Le PDG de Sirlin Games, David Sirlin, a détaillé la nouvelle mise à jour majeure tout en dévoilant également deux nouveaux combattants.

Sirlin, qui était le concepteur principal de Super Street Fighter 2 Turbo HD Remix, a créé Fantasy Strike pour qu’il soit mécaniquement accessible mais stratégiquement difficile, ce qui en fait une passerelle idéale vers le genre de jeu de combat. Voici ce qu’il dit sur la gratuité du jeu :

C’est quelque chose que nous voulions faire depuis le début. Nous savons que c’est un énorme avantage pour la base de joueurs, non seulement en ce qu’ils peuvent jouer gratuitement, mais aussi en ce que cela attire une tonne d’adversaires de plus pour tout le monde et contribue à élargir considérablement la communauté. Le problème pour nous a toujours été que pour rendre le jeu gratuit, nous devons développer un tas d’autres choses à vendre. Eh bien, nous l’avons fait.

Sirlin et son équipe ont procédé à la transition libre de jeu de Fantasy Strike d’une bonne manière, rendant tous les combattants jouables (cela inclut les nouveaux arrivants Quince et Onimaru) aux côtés d’une poignée de modes essentiels.

Les modes bonus, notamment le mode Arcade, la survie, le boss Rush, les matchs locaux contre et en ligne, peuvent tous être débloqués avec un achat unique du «Core Pack».

 De plus, les joueurs peuvent acheter des pierres précieuses Fantasy Strike – une devise premium dépensée pour des objets cosmétiques tels que des costumes et des intros.

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *