Vous pouvez regarder la Nintendo Direct Mini ci-dessous, mais si vous êtes paresseux, nous avons résumé les huit minutes de contenu sous la vidéo. Il n’y avait rien de particulièrement spectaculaire, mais il y avait une révélation d’un nouveau remaster HD.
Cadence of Hyrule: Crypt of the NecroDancer, le jeu reçoit un nouveau contenu, trois nouveaux packs DLC. Le premier pack, le pack de personnages, ajoute Impa, Aria, Shadow Link, Shadow Zelda et Frederick. Le deuxième pack, le pack de mélodies, ajoute trente-neuf nouvelles chansons comprenant des remix de la musique de fond du jeu, tandis que le troisième et dernier pack ajoute du contenu d’histoire supplémentaire.
Symphony of the Mask vous fait jouer en tant que Skull Kid avec une toute nouvelle carte et de nouvelles chansons. Skull Kid peut changer sa capacité en fonction du masque qu’il porte. Le premier pack DLC sera disponible plus tard dans la journée, les deux autres suivront à une date ultérieure. Il y aura également un abonnement de saison contenant les trois packs et des costumes bonus pour Link et Zelda. Enfin, une nouvelle version du jeu sera lancée le 23 octobre qui comprend tous les DLC.
Rogue Company de Hi-Rez Studio reçoit un nouveau personnage, Gl1tch, qui semble s’être échappé de Watch Dogs. Ils ont également confirmé la progression multiplateforme et le jeu dès le premier jour et une autre mise à jour plus tard dans la journée.
WWE 2K Battlegrounds a été montré avec un tas de types de catch jouant au jeu mais rien de nouveau n’a été révélé, et on nous a également montré une bande-annonce du remaster HD de Shin Megami Tensei Nocturne, qui sera disponible au printemps 2021. Le jeu est également confirmé pour venir sur PlayStation 4.
Enfin, Shin Megami Tensei V a obtenu une nouvelle bande-annonce, déjà annoncée en janvier 2017 dans le cadre de la révélation originale de Switch. Le jeu sortira également en 2021 avec une sortie mondiale simultanée.
No responses yet