PRIDEFUL SLOTH et 505 GAMES vous annoncent que leur jeu bac à sable GROW: SONG OF EVERTREE est disponible dès maintenant sur PC PS4 Switch et XboxOne.

Il fut un temps où l’Evertree portait sur ses robustes branches les Mondes d’Alaria. Mais c’était il y a déjà longtemps, et celui que tous vénéraient n’est plus ce qu’il était. La raison : le Withering, une présence maléfique étouffante. Les espoirs de l’Evertree reposent désormais sur le dernier Alchimiste et sa difficile mission : prendre soin de l’arbre et lui rendre son éclat d’antan. 

Encore une fois, PRIDEFUL SLOTH nous démontre tout son art et son talent à faire des jeux calmes et reposants qui emportent les joueurs dans une aventure colorée et pleine de vie. La liberté créative est le maître-mot du jeu. Les joueurs pourront, avant d’aller explorer des grottes, pêcher s’ils le désirent ou bien résoudre des énigmes. Tout cela en gérant la communauté des mondes qu’ils auront créés sur les branches de l’EVERTREE. 

Dans ce lieu réconfortant, plus vous êtes gentil, plus vous êtes récompensé, et pas seulement dans le jeu, puisque chaque fois que GROW: SONG OF THE EVERTREE a été ajouté à une liste de jeu sur Steam, des arbres étaient plantés tout autour du globe en partenariat avec la Arbor Day Foundation

Cheryl Vance, game designer chez Prideful Sloth : « Grow, c’est avant tout une question d’exploration, une invitation à rejoindre un lieu douillet. Nous espérons de tout cœur qu’Alaria sera un endroit où les joueurs apprécieront de se rendre. Et avec le lancement de Grow sur PC et consoles aujourd’hui, nous sommes ravis d’accueillir les joueurs à Alaria ».

Grow: Song of the Evertree est, dès à présent, disponible sur PC via Steam (accompagné pour sa sortie d’une remise de 10%), ainsi que sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo au prix de 24.99€. Une version physique est prévue sur Nintendo Switch pour février 2022 au prix de 29.99€. 

CATEGORIES

Jeux Vidéo

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *