Niantic déploie une série d’événements spéciaux dans Pokémon Go pour célébrer les sorties de Pokémon sur la Nintendo Switch . 

À partir du 16 novembre, les entraîneurs peuvent trouver les starters de Sinnoh :  Tiplouf, Ouisticram et Tortipouss dans la nature portant un chapeau. N’importe lequel de ces Pokémon peut également être trouvé dans leurs variantes brillantes ! L’événement réduira également de moitié le nombre d’étapes nécessaires pour faire éclore des œufs Pokémon dans des incubateurs et réduira les étapes du super incubateur à un tiers du nombre de pas habituel requis.

sinnoh_starter_costumes (1)

En parlant des entrées de Sinnoh, vous pouvez parer votre avatar de dresseur d’adorables costumes basés sur le trio à partir du 15 novembre. Ces combinaisons peuvent être achetées dans la boutique du jeu et continueront d’être disponibles après l’événement, bien qu’aucun prix n’ait été donné dans le message de Niantic. De même, de nouveaux objets basés sur les styles d’entraîneurs Diamond et Pearl par défaut seront également disponibles à partir du 15 novembre, mais ceux-ci seront gratuits pour le joueur. Vous pouvez voir à quoi ils ressemblent ci-dessous.

Les autocollants seront également distribués via les Pokestop, l’ouverture de cadeaux et l’achat d’articles dans la boutique. La boutique aura deux packs disponibles, procurez-vous ces articles à un prix réduit :

  • Boite d’événement (échange unique) : 20 Poké Balls, une pierre Sinnoh
  • Grande boite (300 PokéCoins) : trois Super Incubateurs, deux Incubateurs, un leurre.

Niantic a également confirmé qu’un tas de Pokémon Diamant et Perle autres que les Starters seront disponibles dans la nature, éclos à partir d’œufs et trouvés lors de raids au cours de deux mini-événements.

CATEGORIES

Jeux Vidéo

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *