L’éditeur Daedalic Entertainment et le développeur Mimimi Games sont ravis d’annoncer enfin la date de sortie d’Aiko’s Choice. C’est l’extension standalone du jeu de tactique en temps réel acclamé Shadow Tactics : Blades of the Shogun

Le 6 décembre 2021, marquant le 5ème anniversaire de la sortie du jeu original, les joueurs seront à nouveau envoyés dans l’ancienne capitale du Japon, Edo. Ils y accompagneront Aiko, adepte de la kunoichi, et ses compagnons pour traquer les fantômes de son passé.

Shadow Tactics : Blades of the Shogun – Aiko’s Choice se concentre sur l’un des protagonistes du jeu principal : Aiko, une adepte de la kunoichi. Maîtresse du camouflage, elle distrait ses ennemis en se déguisant en geisha. Alors qu’Aiko était certaine d’avoir laissé son ancienne vie derrière elle, son ancien sensei, la rusée Lady Chiyo, maître espionne, réapparaît de l’ombre pour la défier. Avec ses amis, un groupe d’assassins mortels, Aiko se lance dans la chasse aux fantômes de son passé.

L’extension comprend trois missions principales à part entière, qui se déroulent dans de tout nouveaux environnements, et trois missions d’interlude plus courtes.

Comme dans le jeu principal, les joueurs prennent le contrôle d’une équipe de spécialistes mortels, se déplaçant dans l’ombre et se faufilant parmi des dizaines d’ennemis. Les joueurs devront choisir judicieusement leurs approches lorsque qu’ils infiltreront des camps forestiers cachés ou des villes animées de la période Edo. Ils pourront poser des pièges, empoisonner et distraire leurs adversaires, ou tout simplement éviter le contact avec eux. Ils devront planifier soigneusement chacun de leurs mouvements et inventer leurs propres tactiques ingénieuses pour les vaincre et accomplir chacune des missions difficiles afin de découvrir le passé d’Aiko.

CATEGORIES

Jeux Vidéo

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *