Le studio de développement responsable Veewo Games et l’éditeur Team17 ont publié ce 14 juillet 2020, le jeu de plateforme d’action Roguelike : Neon Abyss pour PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC via Steam et GOG.
Si vous le prenez assez vite, vous recevrez gratuitement le DLC «Loveable Rogues». Avec Saya et Amir, cela offre deux nouveaux personnages, espérons-le attachants. Il y a aussi une démo sur Steam.
Dans Neon Abyss, les joueurs se battent à travers des donjons générés de manière procédurale et inondés de néons pour défier les soi-disant «nouveaux dieux».
Suivant personnellement les ordres de Hadès, ils se frayent un chemin à travers les pièces dangereuses et résolvent de petits puzzles lorsqu’ils ne nettoient pas les zones des hordes ennemies. À intervalles réguliers, il est également important de vous mesurer aux nouveaux dieux. Si cela tue le joueur, cela ne signifie pas la fin. Ils reviennent super renforcés pour affronter à nouveau les dangers de l’abîme.
Plus de 400 objets sont à votre disposition avec divers effets qui s’influencent les uns les autres selon la composition et facilitent le combat. Les joueurs décident également en fonction de leurs sentiments personnels de la mise à niveau qu’ils débloquent pour le monde souterrain et des salles, des boss, des objets, des règles spéciales et des fins de jeu qui en découlent.
No responses yet