NACON et Big Bad Wolf Studio sont heureux de présenter le troisième et dernier personnage jouable de Vampire: The Masquerade – Swansong dans une nouvelle bande annonce.

Galeb et Leysha vont laisser la place à un troisième personnage jouable dans VAMPIRE MASCARADE: SWANSONG. Ce personnage s’appelle EMEM. Cette femme, déjà centenaire, a été transformée par l’amour de sa vie, Hilda,. Elle fait partie du clan des TOREADORS.

Dans cette bande annonce, EMEM nous montre ses pouvoirs issus des disciplines de Célérité et Présence, ce qui la rend quasi-invisible.

Dans ce RPG narratif adapté de la 5ème édition de Vampire : La Mascarade, le joueur incarne 3 vampires appartenant chacun à un clan différent de la Camarilla, la société secrète qui rassemble la plupart des vampires. Évoluant à travers leurs destins liés, le joueur doit confronter les différents points de vue de ses personnages pour démêler le vrai du faux. Entre rumeurs de complots, de meurtres et de luttes de pouvoir, le joueur doit protéger son clan, découvrir la vérité et surtout faire respecter la Mascarade, la loi vampirique qui dissimule l’existence des créatures de la nuit aux humains.

VAMPIRE: THE MASCARADE-SWANSONG sortira sur PC via l’EPIC GAME STORE et sur consoles en février 2022.

CATEGORIES

Jeux Vidéo

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *