F.I.S.T, qui a fait un très bon lancement lors de sa sortie sur console, va tenter de faire la même chose sur PC.
F.I.S.T.: Forged In Shadow Torch est un jeu d’action metroidvania en 3D dont le protagoniste principal, le lapin Rayton, manie un poing mécanique géant et voyage avec un groupe de personnages charismatiques dans un monde dieselpunk original. Le jeu est développé par TiGames à Shanghai, et publié par Bilibili, dans le cadre de l’initiative PlayStation China Hero Project, qui rassemble des développeurs de jeux indépendants chinois.
Le scénario du jeu est celui-ci : il y a six ans, la Légion a envahi et colonisé Torch City, qui était à l’origine habitée par des animaux. Rayton le lapin, un ancien soldat de la guerre de la résistance, vit reclus depuis. Après l’arrestation forcée de son ami, Rayton récupère son poing mécanique et entreprend son voyage de revanche. Il ne s’attendait pas à être impliqué dans un grand complot entre la mafia, la rébellion et la Légion.
Les joueurs PC bénéficieront du ray tracing de la technologie Reflex et du NVIDIA DLSS et des langues en plus. Ces mêmes langues arriveront plus tard sur les versions consoles.
Caractéristiques du jeu :
- Une carte du monde sophistiquée avec plus de 10 zones différentes à explorer
- Des personnages charismatiques avec une narration approfondie dans un monde interculturel unique
- Système de combat hardcore : armes multiples, combos flexibles, compétences améliorables
- Des performances visuelles de haut niveau basées sur le rendu 3D de l’UE4
- Le jeu se déroule dans le Shanghai des années 1930, avec une esthétique dieselpunk
- Plus de 15 heures intenses de campagne solo
No responses yet