AMAZON GAMES a décidé d’enrichir son catalogue de jeu « Third-party » en créant un partenariat avec le développeur indépendant GLOWMADE et ce sera une toute nouvelle licence. Cette nouvelle IP rejoindra le projet mené par SMILEGATE RPG: LOST ARK et fera entièrement partie du catalogue Third party d’Amazon.

   

Christoph Hartmann, vice-président d’Amazon Games a déclaré: « Amazon Games s’attache à trouver et à publier les meilleurs jeux de leur catégorie, qu’ils proviennent de studios AAA ou de studios indépendants passionnés. Glowmade est composé de développeurs chevronnés qui possèdent la créativité et l’expérience nécessaires pour créer des jeux que les joueurs vont adorer ». Et de rajouter: « Nous sommes ravis de pouvoir travailler en étroite collaboration avec ce studio talentueux pour offrir à nos joueurs les meilleures expériences de jeu »

GLOWMADE est un studio anglais basé à Guilford et a été créé en 2015. C’est une équipe de 25 personnes expérimentées, qui ont travaillé sur LITTLE BIG PLANET, FABLE ou encore HORIZON ZERO DAWN. 

Jonny Hopper, Directeur du studio Glowmade a dit: « L’équipe de Glowmade a travaillé incroyablement dur sur notre nouvelle IP passionnante, et Amazon Games a été un partenaire formidable » et « L’engagement de l’équipe d’Amazon Games pour nous aider à concrétiser notre vision créative a été incroyable. Nous sommes impatients de montrer au monde entier ce que nous préparons. »

Mais ce n’est pas tout car AMAZON GAMES ainsi que Third party planchent sur un projet TRIPLE A original grâce à des équipes établies dans toute l’Amérique du Nord. D’ailleurs NEW WORLD, le prochain MMO en open world de AMAZON GAMES sortira le 28 septembre prochain. 

AMAZON GAMES, par le biais de ce lien sur Amazon Jobs, recherche des personnes qualifiées et talentueuses dans diverses disciplines pour développer et publier leurs futurs jeux.

CATEGORIES

Jeux Vidéo

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *