Alors que le premier volet des aventures amazoniennes de Dwayne Johnson et Emily Blunt est encore sur les écrans, nous apprenons une nouvelle plaisante.
Le film de DISNEY, JUNGLE CRUISE (dont vous pouvez retrouver l’avis de Xav juste ici) qui, comme Pirates des Caraïbes, a pris naissance après la création de l’attraction dans les parcs à thèmes de la souris américaine est sur le point de devenir une franchise au cinéma.
En effet, fort de ses 187 millions de dollars de bénéfices engrangé à l’international, Disney a décidé d’offrir à la franchise JUNGLE CRUISE et à son public, une suite en signant avec les deux acteurs principaux.
Et comme on ne change pas une équipe qui gagne, l’équipe d’écriture, de réalisation et de tournage sera exactement la même que pour le premier épisode, avec donc EMILY BLUNT, DWAYNE JOHNSON au casting principal, Michael Green à la réalisation, John Davis, John Fox, Beau Flynn, The Rock, Dany Garcia et Hiram Garcia pour la production et Scott Sheldon en producteur exécutif.
One response
Bonne nouvelle