Réveil. Je me retrouve dans une voiture, devant l’entrée d’une autoroute inconnue, dans une ville de province inconnue. Hélas, un terrible accident se produit. Par reflexe, j’appuie sur l’accélérateur pour me diriger sur les lieux du drame. Voilà̀ que je me jette dans un enfer de flammes : les voitures, dépourvues de frein, ne peuvent plus ralentir ! Dans cette anomalie incohérente, je découvre le cadavre d’une jeune fille. Je suis un grand détective. Je dois résoudre le mystère de sa mort.
Après la version animée diffusée sur la plateforme Wakanim en hiver 2020, les éditions Véga-Dupuis nous proposeront le manga adaptant ID:Invaded.
C’est le mangaka bien connu Yuki Kodama (Blood Lad, Demon Tune…) qui a mis en images le scénario d’Ôtarô Maijô (Biorg Trinity). Au Japon, cette version manga est bouclée en 3 volumes, et a été prépubliée en 2019-2020 dans le magazine Young Ace des éditions Kadokawa. Sous-titrée #Brake-Broken, l’histoire suit directement l’anime. Elle nous proposera une enquête futuriste hors du commun, plongeant dans l’esprit d’un serial killer.
Le volume 1 paraîtra dans nos librairies le 5 novembre.
No responses yet