
Acteurs Principaux



Année
2019
Nombre d’épisodes
10

Synopsis
Chloe Decker a découvert que Lucifer Morningstar n’a jamais menti : il est bien le Seigneur des Enfers venu sur Terre. Après être parti loin de Los Angeles pendant un mois, elle revient et reprend son poste, retrouvant un Lucifer confus. Pendant ce temps, Eve, le premier amour de Lucifer, débarque sur Terre. Les retrouvailles entre le diable et la pécheresse originelle pourraient bien conduire à une redoutable prophétie dont Chloé a entendu parler lors de son voyage à Rome…

Avis
Dans cette quatrième saison, nous nous laissons emporter dans la tristesse. Lucifer (Tom Ellis) nous fait mal au cœur, tandis que nous en venons à être complètement déçus par Chloe (Lauren German).
Cette saison est riche en émotions. Il y a de la tristesse, de la trahison, de la tendresse, de l’angoisse, de la joie, des moments vraiment mignons, ce qui fait que cette dernière est vraiment intense.
Nous apprécions encore un peu plus Linda (Rachael Harris), qui est vraiment touchante avec Amenadiel (D. B. Woodside).
Un nouveau personnage des plus atypiques arrive. Au premier abord, elle a le don de nous énerver. Une petite femme précieuse qui est sûre d’elle, un poil narcissique et égocentrique. Cette dernière fait baisser les armes à Lucifer et c’est à notre plus grand regret.
Par la suite, tellement il est blessé au plus profond de son cœur, il repart dans ses travers et nous n’arrivons pas à le reconnaître.
Ella (Aimee Garcia) est toujours le personnage le plus gentil. Elle n’hésite pas à venir en aide à la veuve et à l’orphelin. Même si elle a un caractère de cochon mais aussi de fille un peu bête par moments, c’est l’un des personnages que nous adorons le plus.
Il y a de nombreux retournements de situations et encore une fois, nous ne nous ennuyons pas tout au long de cette courte saison avec ses, seulement, dix petits épisodes.
La fin est très intense et nous donne envie de nous plonger dans la cinquième saison.

En bref
Une saison qui monte encore plus crescendo et qui ne manque pas de peps. En plus des enquêtes, nous avons une histoire des plus intéressantes concernant le Bien et le Mal.
No responses yet