Voici les sorties BD de Glénat édition pour le 30 juin 2021.
The Lapins Crétins – Une espèce d’Odyssée
À bord d’un vaisseau spatial géant, une centaine de milliers de lapins se dirigent vers une lointaine planète. Ils ont été plongés dans un sommeil artificiel dont ils ne se réveilleront qu’une fois parvenus à destination. Pourtant, l’un des lapins est brusquement extirpé de ses rêves par une « envie pressante » et – ne nous demandez pas comment – finit par plonger au cœur du multivers ! Quand l’équipage du vaisseau s’aperçoit de l’absence de leur camarade, l’égaré est déjà bien loin… Et tandis qu’un groupe est envoyé à sa recherche, lui, tente désespérément de trouver le chemin du retour. Pour cela, il devra traverser d’étranges dimensions qui transformeront à chaque fois son apparence…
BD vendue au prix de 10,95€.
Dooms et Sora présentent les Pierres du Cauchemar
Dooms et Sora n’avaient pas prévu d’être projetés à travers les dimensions, mais c’est pourtant bien ce qui est arrivé. Peut-être auraient-ils dû se méfier en ouvrant ce vieux coffre déterré dans les bois… Mais la question n’est plus là. Les pierres magiques qu’il contenait les ont téléportés dans un monde parallèle. Embarqués dans la découverte de cet autre univers à la fois fascinant et flippant, ils n’ont qu’un seul objectif : trouver comment rentrer chez eux. Pour cela, ils seront obligés d’explorer d’étranges endroits qui portent des noms familiers : Instadram, Ouiquipedya, Wishneyland… Que vont-ils découvrir et surtout vont-ils pouvoir retrouver le chemin de leur réalité ?
Ce récit drôle et captivant, sublimé par la dessinatrice Dreamy dans un style manga, séduira autant les trois millions d’abonnés de Dooms et Sora que tous les amateurs d’aventures fantastiques délirantes.
No responses yet