Voici les sorties BD de Delcourt édition pour le 9 juin 2021.
Noblesse T01
Cadis Etrama Di Raizel est un noble extrêmement puissant. Il sort d’une hibernation de 820 ans et découvre un monde moderne qu’il ne comprend pas. Pour s’intégrer au mieux , il va recommencer sa vie en tant que lycéen. Mais son quotidien paisible est vite troublé par une organisation secrète s’intéressant à ses pouvoirs…
BD vendue au prix de 14,95€.
Lever l’encre – Carnet de voyages et de tatouages
Structuré comme un carnet de bord, Lever l’encre suit l’auteur se faire tatouer dans différents pays. On part à la rencontre d’artistes incroyables tout en explorant pourquoi et comment on tatoue son corps, ainsi que les diverses cultures du tatouage. S’y ajoutent les imprévus et les petits miracles de la vie ! Cette BD reportage au style coloré incarne le cheminement et les voyages de son auteur.
BD vendue au prix de 15,95€.
Even
Dans un monde où la ségrégation n’est plus raciale ni religieuse mais esthétique – les beaux d’un côté, les moches de l’autre – l’Erospital du Dr. Sidibe devient le théâtre d’une enquête menée par la journaliste Seymour. EvEN traite de thérapie sexuelle, du contrôle de l’intime par l’autorité. Mais il constitue avant tout une histoire d’amour, amours brisés ou impossibles… mais amour toujours.
No responses yet