C’est par un tweet que NETFLIX a lancé la promo de la saison 4 de sa série phénomène STRANGER THINGS.

La troisième saison de la série a permis à la plateforme de VOD d’enregistrer des records d’audience. On peut facilement penser que le retour des bambins de la ville de Hawkins et des Demogorgon est donc attendu par pas mal de personnes…dont votre serviteur 🙂

A la fin de la saison 3, on se demandait si le sheriff Hopper serait présent dans la suivante. La réponse est oui, grâce à une bande annonce le montrant dans un endroit pour le moins surprenant.

Il semblerait que les séries qui commencent quand les enfants sont très jeunes deviennent de plus en plus sombres et violentes et STRANGER THINGS n’échappe pas à cette règle.

13654831

Cette bande annonce est assez glaçante et bourrée de détails sur ce qu’il pourrait bien se passer dans la saison 4. Le point le plus « important » est la silhouette du « père » de Onze. Y aura-t-il des flashbacks ? Ca se pourrait et ça donnerait de la profondeur à l’histoire et aux personnages. La « sœur » de Onze est aussi teasé lorsque la boule de billard annonce un autre personnage: Huit.

stranger-things-brenner-1189663-1280x0

Pour l’instant il n’y a pas de date de sortie sur la plateforme NETFLIX. Mais on vous tiendra au courant.

CATEGORIES

Série

One response

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *