L’événement numérique Monster Hunter d’aujourd’hui a révélé une nouvelle bande-annonce, de nouveaux monstres, armures et des informations pour Monster Hunter Rise
Au cours de l’événement, les joueurs de Monster Hunter Rise ont également reçu leur premier aperçu de la variété de monstres inclus dans la première mise à jour gratuite du titre du jeu, qui sera disponible pour tous les joueurs plus tard dans la journée.
En plus de l’arrivée tumultueuse des anciens dragons Kushala Daora, Teostra et des Chameleos précédemment annoncés, les joueurs pourront également s’affronter avec Apex Diablos et Apex Rathalos. Dans le cadre de la mise à jour, les monstres Apex précédemment publiés peuvent être défiés en dehors des quêtes Rampage, Magnamalo rejoindra la rotation de quête Rampage, les joueurs pourront forger une armure en couches et le rang de chasseur maximum sera débloqué lorsque certaines conditions seront remplies.
De nouvelles quêtes d’événement seront également publiées après la mise à jour du titre et peuvent être jouées hors ligne à tout moment une fois téléchargées. Les chasseurs de mode pourront également acheter de nouveaux DLC cosmétiques comprenant de nouvelles options vocales, des ensembles d’autocollants, des gestes, une armure superposée pour vos amis et plus encore !
Enfin, l’événement numérique Monster Hunter d’ aujourd’hui a fourni les premiers détails de ce à quoi les joueurs de Monster Hunter Rise peuvent s’attendre dans la deuxième mise à jour gratuite du titre, qui sortira fin mai. Cette prochaine mise à jour comprendra plus de monstres, une nouvelle histoire se terminant après la conclusion actuelle du jeu, et plus encore.
No responses yet