Le titre inspiré du dogdgeball « Knockout City » sera disponible dès son lancement dans le cadre de la bibliothèque d’EA Play et des membres Xbox Game Pass Ultimate et PC, a confirmé Velan Studios.
Le studio a également confirmé que la récente version bêta multiplateforme avait été téléchargée plus d’un million de fois. Les abonnés EA Play sur toutes les plates-formes recevront un bonus supplémentaire, la tenue épique appelée Ready Up ! La sortie complète de Knockout City maintiendra également le Cross Play et permettra également la sauvegarde entre machines.
Knockout City plonge les joueurs dans des combats intenses où ils devront lancer, attraper, passer et esquiver dans une expérience extrêmement compétitive et riche en surprises à chaque coin de rue.
Dès le lancement, tous les membres EA Play (sur toutes les plateformes) bénéficieront d’un accès illimité au jeu complet avec cinq playlists de départ, six ballons spéciaux, cinq cartes multijoueur, un environnement interactif et plus encore. Ils pourront également combattre avec style en arborant la tenue épique exclusive Knockout City : Préparation, ajoutée automatiquement à leur inventaire à la sortie du jeu. Une fois équipés, les joueurs pourront s’organiser avec leur bande pour devenir les plus redoutables et enchaîner des lancers toujours plus rapides ou en offrant à l’adversaire un bon vieux double combo.
Peu importe où vous combattez en ville, de Bagarre sur les toits au Chantier de la commotion, Knockout City propose de nombreuses armes dont le Ballon Standard, le Ballon Bombe, le piège du Ballon Cage et le Ballon Lune défiant la gravité pour éliminer vos adversaires avec style.
No responses yet