La bande-annonce montre un groupe de quatre joueurs errant dans les ruines d’un Los Angeles hivernal des années 1980 où les morts-vivants se réveillent. Bientôt, les joueurs sont envahis par tous les types de morts-vivants, des simples zombies aux variantes plus dangereuses et plus fortes.
Plus connu pour son FPS en VR Arizona Sunshine, qui figure parmi les meilleures ventes de jeux VR, Vertigo Games propose cette fois-ci avec After the Fall, un jeu d’action rythmé et en coopération jusqu’à 4 joueurs.
« Depuis les premières étapes de la conception d’After the Fall, notre souhait le plus cher a été de proposer aux joueurs VR un shooter en co-op, se déroulant dans un monde post-apocalyptique au cours des années 1980, afin qu’ils puissent se défouler entre amis, peu importe la plateforme sur laquelle ils jouent. Nous avons hâte de savoir ce que les joueurs pensent du trailer que nous avons dévoilé aujourd’hui » explique Trevor Blom, Technical Director chez Vertigo Games. « Chacune des plateformes VR sur lesquelles est développé After the Fall exploitent au maximum leurs propres opportunités. Ajouter l’Oculus Quest aux plateformes disponibles à la sortie me rend incroyablement fier ».
Bénéficiant de commandes VR complètes, les joueurs s’aventureront en territoire ennemi par équipe de 4, accompagnés d’amis ou d’IA, et brandiront un arsenal d’armes uniques et mortelles face à des hordes de monstres gelés. Il devront en effet faire face à de dangereux morts-vivants qui ont forcé l’humanité à se terrer sous la surface, tout cela dans le but d’assurer aux derniers survivants de vivre un jour de plus.
No responses yet