Love and Monsters est un thriller-comédie-aventure post-apocalyptique avec Dylan O’Brien. Il joue Joel, un homme étrange dans une petite colonie souterraine qui s’est formée après que des morceaux d’astéroïdes aient frappé la Terre sept ans auparavant, anéantissant 95% de la population et transformant des créatures à sang froid en mutants monstrueux et meurtriers.
– Mon Avis –
Love and Monsters était FANTASTIQUE. C’était drôle, passionnant et divertissant. Les effets CGI qui tiennent la route en dépit d’un budget modeste; le bestiaire suffisamment varié pour ne pas donner l’impression d’un copier-coller géant. Le personnage principal, Joel, était très compréhensible dans ses réactions et sa perspective sur des monstres gigantesques essayant de le tuer.
Très proche de Zombieland dans le style, Love and Monsters, devrait ravir les amateurs du genre. Les abonnés Netflix vont très certainement pouvoir profiter du confinement pour découvrir Love and Monsters et peut-être tomber sous le charme de l’acteur principal, si ce n’est pas déjà fait.
No responses yet