Life Is Strange: True Colors propose une toute nouvelle distribution de personnages et un nouveau super pouvoir. Alex Chen (Erica Mori) est le protagoniste principal, un personnage qui a grandi dans le système d’accueil, qui est invité par son frère à recommencer dans la ville idyllique de Haven Springs.
Cependant, son frère Alex meurt dans un accident tragique (ou est-ce une conspiration ?). Et cela aide à révéler son super pouvoir: l’empathie. Cela lui permet de ressentir les émotions des autres (un peu comme Deanna Troy de Star Trek The Next Generation), que ce soit juste pour savoir ce qu’ils ressentent, comprendre pourquoi ils ressentent cela. Cependant, il y a un danger. Ces émotions peuvent éclater et dominer Alex, la forçant à agir hors de son caractère.
Le jeu est en développement chez Deck Nine, le studio qui a créé Life Is Strange: Before the Storm, une série préquelle de l’original Life Is Strange de Dontnod. Le jeu est le plus avancé de la série à ce jour, avec Deck Nine utilisant la capture de performances complètes pour garantir que les personnages bougent et agissent de manière plus réaliste que jamais.
Toujours une grande partie du jeu, Life Is Strange: True Colors aura une bande-son exclusive. Cela a été enregistré par mxmtoon (qui fournit la voix chantée pour Alex) et Novo Amor, et comprendra des chansons sous licence telles que Radiohead, Phoebe Bridgers, Gabrielle Aplin, etc.
No responses yet