Il aura marqué les esprits par son attente, par son plan marketing au top, par ses rumeurs diverses et variées, par ses polémiques. Mais tout cela sera fini le 18 mars lorsque ce que devait être JUSTICE LEAGUE apparaitra sur nos écran via la VOD et les achats digitaux.
Car oui mesdames et messieurs, depuis 2017 et la demi déception réalisée par Joss Whedon, les fans du DCEU n’attendaient qu’une chose: le retour aux manettes du réalisateur en chef, l’homme qui a fait 300, MAN OF STEEL, WATCHMEN: ZACK SNYDER.
Zack Snyder fut remplacé au pied levé par la Warner suite à un problème familial, et c’est Joss Whedon qui a repris le projet. Tout le monde pensait alors qu’il allait suivre les plans du chef. Au lieu de ça, il nous a servi un film molasse qui a en partie détruit le DCEU. Mais c’était sans compter sur le dévouement des fans qui commencèrent à lancer une pétition pour que SNYDER recommence le film…et ça a marché, grâce à un plan bien ficelé.
Donc à partir de jeudi, vous pourrez voir sur vos écrans Wonder Woman, Flash, Cyborg Aquaman, Batman et Superman lutter contre Darkseid mais avec la vision de ZACK SNYDER…et ça, ça promet d’envoyer du lourd comme on peut le voir dans la bande annonce ultime et définitive du futur hit de la Warner.
No responses yet