Se démarquer comme la meilleure souris de jeu n’est pas une tâche facile, alors qu’est-ce que l’HyperX Pulsefire Haste fait de différent ? Certaines souris optent pour des paramètres DPI ridiculement élevés. D’autres ont des tas de boutons supplémentaires. Encore plus sont construites pour le confort et la durabilité. La hâte, d’autre part ? Eh bien, celle-ci s’appuie sur sa légèreté et son accessibilité.
Si vous êtes généralement un fan de souris plus lourdes, vous feriez mieux de chercher ailleurs. Pour tout le monde, cependant, l’HyperX Pulsefire Haste est une bonne option de milieu de gamme. Elle n’a pas beaucoup d’options ou de choix, mais se targue d’être une souris de base bien faite.
Il y a une chose qui distingue cette souris de la plupart des concurrents, c’est la coque en nid d’abeille. Avec seulement 59 g, cela fait partie de ce qui contribue à le rendre si légère. En conséquence, l’HyperX Pulsefire Haste offre un design unique qui contribue simultanément à l’adhérence au centre de votre paume.
Loin de ce design unique, l’HyperX Pulsefire Haste est une souris assez standard. Elle est bien construite et confortable à utiliser, avec deux boutons de souris supplémentaires sur le côté gauche et un câble USB HyperFlex ultra-léger.
La conception inhabituelle de l’HyperX Pulsefire Haste donne à cette souris un aspect nettement axé sur le jeu sans utiliser trop de LED et de lumières flashy. La seule lumière se trouve dans la molette de défilement, qui est subtile et ajoute une couleur bien nécessaire à la coque par ailleurs entièrement noire.
Il est difficile de dire un mauvais mot à propos de cette souris, simplement parce qu’elle fait incroyablement bien ce qu’on attend d’elle. Sa légèreté est parfaite pour les jeux avec beaucoup de suivi de la souris, très intéressante pour les FPS rapide comme Valorant, Overwatch…
Comme pour tous les périphériques HyperX, vous pouvez également télécharger le logiciel HyperX Ngenuity. Cela vous permet de personnaliser tout ce qui concerne le Pulsefire Haste; les lumières, les boutons, le capteur, etc. C’est assez basique en ce qui concerne les logiciels tiers comme celui-ci, donc il fait le travail mais n’est en aucun cas nécessaire si vous voulez garder votre PC exempt de trop de téléchargements.
No responses yet