Razer et la communauté mondiale des joueurs s’efforcent de sauver un million d’arbres avec Sneki Snek.

Le succès retentissant du partenariat de Razer avec Conservation International voit de nouveaux objectifs fixés pour sauver encore plus d’arbres et plus de produits Sneki Snek pour soutenir l’effort communautaire.

unnamed (89)

L’objectif initial de 100 000 arbres a été atteint en moins de 2 mois, grâce à la popularité de la mascotte Razer Sneki Snek et au soutien massif de la base de fans Razer. La campagne a été un tel succès qu’elle approche à grands pas pour sauver 150 000 arbres, soit près de 600 acres de forêt.

Pour célébrer ce succès, Razer étend maintenant son objectif, visant à protéger un total de 1 million d’arbres, avec des jalons en cours de route qui verront la sortie de la nouvelle marchandise Sneki Snek à mesure que chaque nouvel objectif est atteint.

thumbnail (21)

Depuis qu’il est sorti des studios de Razer Labs l’année dernière, grâce à l’énorme demande de la communauté, Sneki Snek s’est avéré être un grand favori des fans, inspirant les amateurs de Snek à même tatouer leur serpentine préférée sur eux-mêmes – ce niveau de passion des fans, et bien sûr,  la vidéo YouTube, fait de Sneki la mascotte idéale pour diriger la conservation mondiale de Razer et une campagne de développement durable #GoGreenWithRazer.

 
«Le soutien à notre campagne #GoGreenWithRazer, dirigée par Sneki Snek, a été vraiment insensé. Nous pensions qu’il faudrait un certain temps pour sauver 100 000 arbres, mais nous avons atteint cet objectif en moins de 2 mois et nous sommes en bonne voie pour atteindre la prochaine cible de 250 000 arbres », déclare Min-Liang Tan, cofondateur et PDG de Razer. «Nous avons donc décidé d’être plus ambitieux dans la protection de la nature avec notre communauté et Sneki Snek en étendant l’objectif à 1 million d’arbres. Plus nous sauvons d’arbres, plus nous protégeons la nature et la faune qui en dépendent pour survivre. »
 

unnamed - 2021-03-05T100512.707

Les nouveaux jalons à atteindre seront 250 000, 500 000, 750 000 et enfin 1 000 000 d’arbres. Alors que la communauté se rallie pour atteindre ces jalons, Razer continuera à lancer de nouveaux produits Sneki Snek à chaque étape, récompensant la communauté pour ses efforts et les encourageant à atteindre l’objectif final d’un million d’arbres. Chaque pièce de marchandise Sneki Snek vendue protégera 10 arbres et contribuera à l’énorme nouvel objectif de 1 million d’arbres sauvés.

BGmAdDu8Xdh6ihgUBFTh4Z

One response

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *