2202. Un mystérieux appel de détresse redirige votre unité d’assaut maritime vers le LV-895 dans les colonies extérieures, où des légions xénomorphes mortelles, des secrets d’entreprise cachés et d’anciennes ruines extraterrestres attendent votre arrivée.
Situé dans l’univers emblématique d’Alien, Aliens: Fireteam est un jeu de tir coopératif de survie à la troisième personne qui entraîne votre équipe de soldats endurcis dans un combat désespéré pour contenir la menace Xenomorph.
Affrontez des vagues d’ennemis terrifiants Xenomorph et Weyland-Yutani Synthetic aux côtés de deux joueurs ou coéquipiers IA, alors que vous et votre équipe de pompiers vous battez désespérément à travers quatre campagnes uniques qui introduisent de nouvelles histoires dans l’univers Alien. Créez et personnalisez votre propre marine coloniale, en choisissant parmi une grande variété de classes, d’armes, d’équipements et d’avantages, en affrontant des obstacles écrasants dans cette expérience de tir de survie palpitante.
Le jeu aura 20 types d’ennemis, dont 11 xénomorphes, donc je m’attends à voir certaines des variations trouvées dans le film telles que le dogburster et peut-être même certains des designs les plus étranges qui figuraient dans les bandes dessinées Aliens, tels que les xénomorphes basés sur les taureaux et les scorpions. Vous pouvez jouer avec cinq classes uniques, chacune avec ses propres capacités spéciales et avantages de personnage.
Il y a plus de trente armes et plus de soixante-dix mods, vous permettant de personnaliser votre style de combat, et vous jouerez avec deux copains en ligne ou si vous êtes un solitaire, des compagnons d’IA utiles.
Nous avons déjà vu un jeu de tir coopératif basé dans l’univers des extraterrestres, Aliens: Colonial Marines, mais c’était un gâchis total et à peine jouable sur certains systèmes, espérons que Cold Iron ne fera pas les mêmes erreurs.
No responses yet