Koei Tecmo a confirmé la date de sortie de sa prochaine suite de hack’n’slash, Samurai Warriors 5.

9484888

Le redémarrage de la série arrivera au Japon en juin 2021 avant d’être lancé le 27 juillet sur d’autres territoires – il sera disponible à l’achat sur diverses plates-formes, y compris PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC via Steam. 

Samurai Warriors 5 est également jouable sur les nouvelles consoles, la PS5 et la Xbox Series X | S, bien que Koei n’ait pas annoncé s’il y aurait des améliorations pour ces versions.

Avec la date de sortie de Samurai Warriors 5 dans quelques mois à peine, nous commençons déjà à obtenir un flux régulier d’informations concernant son histoire, son gameplay et son contenu.

9848488888

Commençons par les personnages jouables du jeu. Koei a confirmé que Samurai Warriors 5 sera lancé avec une liste de 27 personnages, principalement composée de favoris, mais avec quelques nouveaux ajouts. C’est la moitié de la taille de la liste jouable de Samurai Warrior 4 (55) et elle est aussi considérablement plus petite que celle de Dynasty Warrior 9 (90). Bien qu’une partie de l’attrait de ces jeux ait été le nombre de héros différents avec lesquels vous pouvez jouer, nous sommes intéressés de voir ce que le développeur Omega Force peut faire en se concentrant sur une liste plus petite.

Les personnages confirmés incluent Nobunaga Oda, Mitsuhide Akechi, Ieyasu Tokugawa, Hideyoshi Hashiba, Nō et Yoshimoto Imagawa, aux côtés du nouveau venu Mitsuki.

65498894888

Maintenant, si vous êtes un grand fan de Samurai Warrior, il y a de fortes chances que vous puissiez choisir de nombreux personnages simplement en regardant leurs silhouettes à partir de l’image ci-dessus. Même avec leurs conceptions complètement remises à jours, nous pouvons en reconnaître quelques-uns, notamment Hanzo Hattori, Shingen Takeda et Kenshin Uesugi. Une connaissance superficielle de l’ère Sengoku et de ses chefs de guerre devrait également aider à combler certaines de ces lacunes.

CATEGORIES

Jeux Vidéo

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *