Final Fantasy 7: The First Soldier a été officiellement annoncé par Square Enix, et ce n’est pas le spin-off de Final Fantasy que vous attendiez probablement de l’éditeur japonais…
Non content d’annoncer Final Fantasy 7 hier soir, Square a également dévoilé The First Soldier, un prochain jeu de tir de bataille royale qui arrivera sur les appareils mobiles plus tard cette année. D’autres révélations incluaient une réédition améliorée de Final Fantasy 7 Remake sur Playstation 5 – à venir en juin – ainsi qu’un nouveau DLC avec Yuffie et un RPG mobile surnommé Ever Crisis.
Les détails sur Final Fantasy 7 The First Soldier sont minces pour le moment, mais ce que nous avons, c’est une bande-annonce assez charnue pour le jeu de tir de survie qui a déjà l’air très au point. Trente ans avant les événements du jeu principal, les joueurs rejoindront les rangs améliorés de combattants militaires de Shinra. Non seulement vous aurez un arsenal d’armes à votre disposition, mais il semble également que les joueurs puissent personnaliser leur chargement avec différentes capacités et pouvoirs magiques, ce qui consomme des MP.
Final Fantasy 7 The First Soldier proposerait un matchmaking pour les joueurs solo ou les groupes de trois. À partir des premières images, nous pouvons voir un certain nombre de lieux familiers dépouillés de Final Fantasy 7 Remake, probablement remixés, puis assemblés pour créer une ou plusieurs cartes de bataille royale. Ceux-ci seront également peuplés d’ennemis et de créatures familiers, pas seulement d’autres adversaires.
No responses yet