Le « Kombat Kontinue » avec les personnages mythiques du jeu vidéo

unnamed (8)

Et surtout , faite attention à vous, les gamers.. On continue notre article sur le nouveau DLC Aftermath.

Mortal Kombat 11 nous revient avec un DLC inédit :  Mortal Kombat 11 Aftermath . L’histoire principale continue une nouvelle temporalité et des combattants nouveaux.

Si vous n’avez pas fini l’histoire principale, retournez sur votre console, car ici on va spoil un peu beaucoup.

On retrouve le dieu du feu et de la foudre Liu Kang qui a fusionné avec Raiden. Après avoir vaincu Kronika, Liu Kang doit refaçonner le monde, mais cela provoque certaines circonstances.

Le continu espace temps est rompu et le nouveau dieu va devoir faire appel à d’anciens amis, mais aussi de vieux ennemis afin de retourner dans le temps et récupérer la couronne de Kronika.

1674225eb097d55f8780.94911060-MK11_Aftermath_Story

Mortal Kombat 11 Aftermath vous proposera comme chaque opus de choisir entre plusieurs combattants pour affronter l’ennemi qui se présente à vous. 

Globalement, le soft amène une bonne conclusion à ce onzième épisode même si la durée pour le boucler est bien plus courte que le jeu en lui-même. Le nombre de personnages également jouables est évidemment réduit puisque la plupart ont été effacés durant la création du Nouveau Monde. 

1674225eb0982d099ba5.72223172-MKA_Sheeva_Robocop (1)

À noter qu’on reconnait bien la patte soignée de NetherRealm vis-à-vis de l’histoire qui est comme toujours, bien originale et bien construite. Mais le studio rend encore une fois de ce Mortal Kombat 11 Aftermath un mini-film, car c’est plus contemplatif qu’autre chose.

Si vous disposez déjà du jeu de base, vous devrez débourser la somme de 39.99 euros pour le DLC. Vous pourrez opter pour l’édition à 49.99 euros pour obtenir Aftermath et le season pass 1. Et pour terminer, si vous payez 59.99, vous aurez à la fois le jeu + tous les DLC

CATEGORIES

Jeux Vidéo

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *