Après un premier titre annoncé : Meian lance la collection Daitan!, l’éditeur continue avec le titre : Les Rives rouges de l’adultère, qui arrivera le 20 juin 2020.
De son nom original Sôkan no Akai Kashi, cette série bouclée en 2 tomes a été prépubliée en 2013-2014 dans le magazine érotique Action Pizazz de Futabasha par Kurosawa R, une mangaka connue au Japon pour ses récits sulfureux et adultes.
L’éditeur nous propose un récit au rythme lent et envoûtant, reflétant parfaitement l’enlisement progressif de Tomomi et de son oncle, piégés dans une situation des plus inextricable.
Tomomi a été abandonnée par ses parents et habite chez son oncle Kaname depuis sa plus tendre enfance. Amoureux l’un de l’autre, ils finissent par tomber dans une relation incestueuse tout en sachant qu’elle ne pourra pas durer éternellement. Lorsque Tomomi doit rencontrer Shinji, son fiancé, ils y voient l’occasion de mettre un terme à leur liaison. Mais le lien qui les unit semble bien plus dur à briser que les normes sociales…
No responses yet