
Acteurs principaux



Année
2020
Durée
1h33

Synopsis
Henry Page, 17 ans, rédacteur en chef du journal de son lycée, n’a jamais été amoureux. L’histoire d’amour dont il rêve ne s’est pas encore produite jusqu’à l’arrivée d’une nouvelle dans son lycée, Grace Town. Tout est sur le point de changer pour Henry.

Avis
Le film commence dans une ambiance assez spéciale, dans un climat assez mou et ce sera le cas tout du long.
Le casting est propre, mais ça ne va pas super haut tout de même. Le tournage quant à lui n’est pas trop mal, mais encore une fois, ce n’est pas fou non plus. Ça tourne entre quelques lieux, quelques personnages et ça ne bouge pas franchement.
L’histoire est assez… particulière. On se demande comment réfléchissent les personnages tout du long et en partie Grace Town (Lili Reinhart). Au fur et à mesure que nous avançons dans l’histoire, nous comprenons qu’elle n’est pas guérie de son passé. Mais est-ce que nous le serions, nous ? C’est une question que nous nous posons. Nous voyons que c’est un personnage assez torturé et qui veut se revivre comme avant, mais malheureusement elle cause beaucoup de mal sans s’en rendre compte.
Nous avons toutefois mal au cœur pour Henry (Austin Abrams) qui est un personnage bien naïf et peut-être un peu trop dans son monde.
À la fin, nous nous disons : “Ouf c’est terminé !”. C’est bien malheureux de dire ça parce que le fond de l’histoire est intéressant, mais un peu trop bizarre et vu qu’il est très mou, cette dernière en devient longue… trop longue malheureusement.

En bref
Un film intéressant de part la mixité des genres, mais beaucoup trop de longueurs et beaucoup trop mou.
C’est une déception malheureusement.

No responses yet