Monster Hunter Rise devrait arriver le mois prochain, et alors que nous nous rapprochons de plus en plus de ce qui devrait (espérons-le) être l’une des meilleures versions de Nintendo Switch de l’année, Capcom a fourni plus d’informations pendant la Nintendo Direct, avec une toute nouvelle bande-annonce présentant un tas de monstres nouveaux.
Tout d’abord, le nouveau Monster Rakna Kadaki va causer beaucoup de problèmes aux personnes souffrant d’arachnophobie, car c’est une horrible affaire de type araignée géante, s’enveloppant et vraisemblablement vous, dans des toiles qui vous ralentiront pendant qu’il tente de manger. sur vous. Ils ont été rapidement suivis par les monstres de retour Basarios et Volvidon, qui ont tous deux fière allure sous leur apparence Monster Hunter Rise.
Le deuxième, tout nouveau monstre que nous avons pu apercevoir était Almudron, un dragon de boue qui ressemblait à une version de Mizutsune avec lequel vous allez devoir avoir un bon gommage de votre armure après le combat.
La partie la plus intrigante de la bande-annonce est peut-être un aperçu de la fonction Rampage du jeu. On nous a parlé de The Rampage, une foule de monstres pressés, et de Magnamalo auparavant, mais ici, nous devons voir comment cela va se dérouler en action. On dirait que vous allez défendre les murs de la ville contre un nombre ridicule de monstres en même temps, en essayant de les repousser avant qu’ils ne franchissent. Il y a l’inclusion classique de diverses armes murales pour vous aider sur votre chemin, et il semble que les jumeaux que nous avons vus dans les remorques précédentes soient des chasseurs qui vous aident en cours de route. Là encore, ils pourraient simplement vous prêter une peau ou une armure à la place.
Les chasseurs devront également affronter un certain nombre de monstres qui reviennent tout en bravant les cavernes de lave et les plaines de sable, y compris la «reine de la terre» Rathian, les Diablos territoriaux, Rajang facilement enragé, les Basarios «Rock Wyvern» et Volvidon en rotation rapide.
En plus d’un aperçu des jumelles : Maidens Hinoa et Minoto prêtant un coup de main, les fans ont eu un premier regard sur un monstre Apex poussant la horde vers Kamura.
Les chasseurs peuvent relever ces défis en solo, ou avec jusqu’à trois autres joueurs en jeu local ou coopératif en ligne, tout en profitant de la polyvalence du système Nintendo Switch, qui permet de chasser partout, à tout moment et avec n’importe qui !
No responses yet