Activision a annoncé que Crash Bandicoot 4: It’s About Time se dirigeait vers une multitude de nouvelles plates-formes au cours des prochains mois. Après avoir initialement tourné sur PlayStation 4 et Xbox One en octobre 2020, Crash 4 sortira sur PlayStation 5 , Xbox Series X | S et Nintendo Switch le 12 mars 2021, avec une sortie PC via Battle.net également prévue plus tard cette année.
Comme c’est assez courant dans l’industrie, ceux qui ont déjà acheté le jeu sur Playstation 4 ou Xbox One auront le droit de recevoir une mise à niveau vers la nouvelle génération au sein de la même famille de consoles sans frais supplémentaires.
Les précommandes sont dès à présent en direct sur Nintendo Switch et PC, tous deux fixés à 39,99 Euros (ce qui est nettement inférieur au prix de vente conseillé de 59,99 Euros de la version PS4 et Xbox One). Toute personne qui achète le jeu numériquement reçoit les skins Totally Tubular à la fin du deuxième niveau du jeu.
Sur PlayStation 5 et Xbox Series X, vous pouvez vous attendre à l’ensemble habituel de mises à niveau tout au long du jeu, avec une résolution 4K native à 60 ips, des temps de chargement plus rapides, etc. La Xbox Series S aura une résolution augmentée à 4K.
Le jeu tirera parti du système Smart Delivery de Microsoft pour combler de manière transparente le fossé générationnel avec vos données de sauvegarde, et bien que plus délicat, vous pouvez toujours transférer votre sauvegarde de Playstation 4 vers Playstation 5.
No responses yet