Le premier titre de Studio Koba arme les joueurs de Techno-Sword et les emmène dans le royaume numérique plus tard ce printemps sur PC et consoles.

Le jeu sortira ce printemps sur Steam, Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One – y compris le jour de la sortie avec Xbox Game Pass pour PC et console – est une histoire d’amour sincère pour le Années 1980, mettant en vedette une aventure narrative qui emmène les joueurs a combattre de puissants boss et surmontant des énigmes afin de découvrir les secrets du royaume numérique et, finalement, de son créateur.

Narita Boy met les joueurs dans la peau du guerrier numérique éponyme choisi pour manier la Techno-Sword, une arme légendaire capable de vaincre des ennemis redoutables au corps à corps ou de loin en se transformant instantanément en fusil de chasse ou en rayon laser dévastateur.

En utilisant cette nouvelle arme et avec l’aide de la carte mère, le chef spirituel du royaume numérique, les joueurs feront face à des ennemis corrompus et à des boss imposants pour sauver le monde des ondes synthétiques électroniques des étalons envahisseurs, un groupe de codes voyous voués à la règle forcée et assujettissement. Au cours du voyage, les joueurs exploreront également les souvenirs du créateur qui révèle son histoire, de ses premières années au Japon, à sa création – et à sa connexion avec – le royaume numérique.

CATEGORIES

Jeux Vidéo

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *