L’énorme nouveau chapitre d’histoire de cette année, qui fait partie de l’aventure Gates of Oblivion, qui dure un an, s’intitule Blackwood et sortira le 1er juin sur PC, Mac et Google Stadia, et arrivera une semaine plus tard le 8 juin pour PlayStation 4 et 5, ainsi que Xbox Series X | S et Xbox One.

65454444444444

The Elder Scrolls Online: Blackwood demande aux joueurs de découvrir les stratagèmes du prince daedrique Mehrunes Dagon 800 ans avant les événements de The Elder Scrolls IV: Oblivion . Avec plus de 30 heures de nouveau scénario principal, des tonnes de quêtes secondaires, d’innombrables fonctionnalités de qualité de vie et, de manière fantastique – et pour la toute première fois – présente des compagnons qui partiront à l’aventure à travers Tamriel aux côtés du joueur. Le nouveau chapitre  emmènera les joueurs des murs de la cité impériale de Leyawiin, présentée pour la première fois dans  The Elder Scrolls IV: Oblivion , dans les tourbières obscures de Shadowfen, et bien sûr dans la mystérieuse région de Blackwood où les joueurs découvriront l’intrigue daedrique à son cœur.

Le nouvel essai Rockgrove, les événements mondiaux du portail Oblivion, des récompenses uniques spécifiques au chapitre et plus encore offriront aux joueurs ESO et aux nouveaux arrivants une année incroyable de destruction mortelle.

Le scénario de Gates of Oblivion commence avec l’arrivée du pack DLC Flames of Ambition Dungeon le 8 mars pour PC, Mac et Stadia, les joueurs Xbox et PlayStation devant attendre le 16 pour participer. Ce nouveau pack vous amène à une série de donjons qui révèlent la menace de Mehrunes Dagon, créant directement le chapitre de l’histoire de Blackwood cet été en juin.

65454488888

Si vous êtes un joueur régulier, vous devrez vous assurer de vous enregistrer pour tout ce qui concerne Gate of Oblivion, tandis que les nouveaux joueurs pourront plonger directement, avec Elder Scrolls Online offrant une expérience d’intégration fantastique pour les nouveaux. entrées.

CATEGORIES

Jeux Vidéo

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *