La saison 2 de The Witcher sur Netflix est de retour en production après le plus récent retard suite à une blessure subie par Henry Cavill. 

Plusieurs retards ont été un événement malheureux pour la nouvelle saison de l’émission en  raison des commandes COVID-19 et Work From Home, mais il semble que ces bosses de la route pourraient enfin être dans le rétroviseur et Cavill est prêt à enfiler à nouveau cette perruque argentée.

Le tournage est prévu pour se poursuivre jusqu’en mars 2021. Cela prolongera la durée de tournage prévue d’un mois, ce qui est attendu compte tenu des nombreux retards. 

Pour ceux qui sont prêts à plonger dans une nouvelle saison, voici le synopsis officiel de la route à suivre: 

Basé sur la série de livres fantastiques la plus vendue, The Witcher est une histoire épique sur le destin et la famille. Geralt De Riv, un chasseur de monstres solitaire, a du mal à trouver sa place dans un monde où les gens se révèlent souvent plus méchants que les bêtes », a déclaré Netflix. «Mais quand le destin le propulse vers une puissante sorcière et une jeune princesse au secret dangereux, les trois doivent apprendre à naviguer ensemble sur le continent de plus en plus instable.
 
6515151231651
 

La saison à venir sera beaucoup plus sombre que le pilote et a pris pas mal de notes après la réception de la première saison. 

Avec le retour à la maison d’enfance de Geralt, Kaer Morhen, les temps de paix sont un lointain souvenir pour notre casting de personnages bien-aimés. 

Avec le retour de Yennefer et encore plus de personnages de la série faisant leurs débuts à l’écran, The Witcher saison 2 de Netflix ne peut pas arriver assez tôt. 

Que pensez-vous du point de vue de Netflix sur The Witcher et comment il tire des livres qui ont inspiré les jeux ? Qu’espérez-vous que la saison 2 inclut  lors de sa première ? Donnez votre avis dans la section des commentaires ci-dessous et dites-nous vos théories inspirées par les fans sur la suite ! 

CATEGORIES

Film

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *