Le FPS Dark Fantasy-Horreur lance une dernière mise à jour d’accès anticipé aujourd’hui avant une sortie pour l’été 2021.

Le premier hub mondial de WRATH se termine par un tout nouveau niveau, The Hollow, une forêt remplie d’arbres centenaires et de ruines oubliées. Plongez au cœur des bois longtemps corrompus et découvrez le nouveau bijou de déviation, un artefact qui invoque un bouclier arcanique. Activez le bijou de déviation en cas d’urgence pour éloigner les projectiles ennemis ou passez à l’offensive et déchaînez des balles, des os et du sang. Mais attention au Lurker, une nouvelle abomination aquatique qui attend dans les profondeurs.

Alors qu’une année en quarantaine a présenté des défis, KillPixel (développeur, et célèbre joueur de Quake et épaulé par 3D Realms) a été en mesure de fournir les mises à jour promises d’accès anticipé. Cependant, WARTH est  maintenant annoncé  à l’été 2021 sans autres baisses de contenu. Cette dernière étape garantit que le jeu complet sera lancé sur PC et consoles avec trois mondes en hub, chacun aussi vaste que le premier et rempli d’horreurs gothiques et d’armes mortelles pour les tuer. La date de sortie exacte sera annoncée plus tard cette année.

CATEGORIES

Jeux Vidéo

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *