343 Industries s’est ouverte sur Halo Infinite et son lancement retardé, révélant que le jeu a désormais une fenêtre de lancement à l’automne 2021. C’est en fait un délai d’un an par rapport au lancement initial prévu aux côtés de la Xbox Series X | S le 10 novembre.
La mise à jour a été donnée par Joseph Staten, l’une des figures de Bungie et dit :
J’ai rejoint 343i alors que l’équipe luttait avec les retours de la démo de la campagne de juillet. Cette discussion s’est résumée à une vérité fondamentale: nous avions besoin de plus de temps pour bien faire les choses. Cela impliquait de pousser fort à l’automne, de donner à l’équipe le temps de se ressourcer pendant les vacances, puis de revenir en janvier pour terminer le match à un rythme sain.
Parce que Halo Infinite à l’automne 2021… n’est que le début de l’aventure.
Au lieu de forcer les développeurs a passer d’une longue période de crise a une autre, Staten explique clairement qu’ils ont «poussé fort» au cours des derniers mois, ce qui pourrait être interprété comme un travail acharné, et qu’ils vont maintenant prendre une pause régulière pendant la période des fêtes pour ensuite poursuivre le développement à «un rythme sain».
No responses yet