Cette compilation permet aux joueurs de profiter de son récit captivant à travers les yeux de leur propre personnage personnalisé mi-humain, mi-yokai, alors qu’ils commencent leur voyage en tant que mercenaire à louer dans la province de Mino.

Après avoir succombé aux ténèbres tout en perdant le contrôle de leurs pouvoirs yokai, le protagoniste rencontre un marchand errant de «pierre spirituelle» du nom de Tokichiro – qui a apaisé les capacités du protagoniste avec ses biens mystiques. Alors qu’ils partent tous les deux à la recherche du prochain acheteur de Spirit Stone, le destin les jette dans une rencontre avec nul autre qu’Oda Nobunaga lui-même. Les deux sont partis prendre d’assaut la période Sengoku, levant le rideau sur l’histoire de «Hideyoshi».

Le grand récit atteint de plus hauts sommets dans Nioh 2 – The Complete Edition, car une fois que les joueurs auront terminé la campagne de base, ils pourront continuer leur aventure dans les packs d’extension DLC: « The Tengu’s Disciple », « Darkness in the Capital » et  » Le premier samouraï ». Ces extensions ajoutent non seulement un nouveau récit à Nioh 2, mais incluent également une multitude de nouvelles armes, armures et de nouveaux ennemis stimulants qui mettront à l’épreuve les compétences des plus grands joueurs.

Avant que leur voyage ne commence, les joueurs pourront choisir parmi l’un des 16 types d’armes différents, chacun offrant son propre style de jeu. Les deux armes introduites dans les extensions DLC – le Splitstaff et les Fists – seront disponibles dès le début du jeu aux côtés des Swords, Dual Swords, Spears, Switchglaives, Axes & Hammers, Kusarigamas, Odachis, Tonfas, Hatchets, Bows , Canons à main, fusils, armes Yokai et armes bénies.

La variété d’armes sélectionnables disposent toutes de leurs propres arbres de compétences détaillés, offrant une grande flexibilité aux joueurs pour adapter le style de jeu de chaque arme en leur faveur.

Nioh 2 – The Complete Edition, qui devrait être lancé le 5 février 2021 pour PC via Steam.

CATEGORIES

Jeux Vidéo

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *