
Alors que la saison 3 s’est arrêtée sur un cliffhanger, les fans de la série se sont mobilisés via une pétition en ligne afin qu’une saison 4 voit le jour.
En effet, Netflix ayant annulé la série en avril 2019, le créateur de la série, Victor Fresco, a répondu exclusivement au site LADbible à la question que tous les fans se posent . Y aura-t-il une quatrième saison ?
“ C’est quelque chose que je pense que nous voudrions tous faire si tout le monde était disponible. Émotionnellement, tout le monde dans l’émission aimerait faire une sorte de clôture. Nous avons pensé que ce serait amusant de faire une saison. avec Joel et Sheila dans le même bateau – à quoi cela ressemblerait. Je pense que ce serait mieux pour nous et mieux pour nos fans aussi. ”

Victor Fresco, triste de voir que son projet de Santa Clarita Diet soit annulé par Netflix au bout de trois saisons réussies, il a déclaré :
“ Il y avait des pétitions en ligne. Des centaines de milliers de personnes ont signé. Je me sentais mal parce que votre travail en tant qu’écrivain consiste à investir émotionnellement les gens dans votre émission. Nous l’avons fait, puis le tapis a été retiré. C’était une chose difficile à traiter. ”

Parlant de la publications de ses idées pour une quatrième saison, le créateur continua :
“ Nous avons eu une relation entre Abby et Eric qui devenait quelque chose d’intéressant à la fin de la série. Voir Abby maintenant comme une chasseuse de morts-vivants depuis les deux ses parents sont maintenant morts-vivants. ”
Victor Fresco a poursuivi:
“ Joel pourrait avoir une attitude différente (envers Sheila), nous voudrions qu’il soit un peu différent dans la façon dont il aborde les choses. Ce sera intéressant de le voir avec cela déchaîné et en quoi il se transforme. Donc pas seulement qui il tue et comment il tue mais quel genre de personne il devient. ”

Avec tout ceci, une porte pourrait donc rester entre-ouverte pour une quatrième et dernière saison sans cliffhanger. Pour les fans, il n’y a plus qu’à croiser les doigts et à aller signer la pétition sur Change.org.

No responses yet