Vous avez bien lu, Netflix à montré lors du dernier concours de l’Eurovision une comédie qui a pour toile de fond…l’Eurovision, rien que ça.
WILL FARELL (semi-pro, les stagiaires) et RACHEL McADAMS (Sherlock Holmes, Dr Strange) incarneront des chanteurs islandais en lice pour gagner le prestigieux concours européens de la chanson. Leur chanson « VOLCANO MAN » a été diffusé lors de l’émission spéciale: « Eurovision : Europe Shine a Light » où les différents participants ont chanté un bout de leurs chansons respectives.
Deux musiciens islandais, Lars Erickssong et Sigrit Ericksdottir , respectivement Will FARELL et Rachel McADAMS vont chanter pour leur pays le 26 juin sur la célèbre plateforme et seront rejoints au casting de cette production par Pierce BROSNAN et Demi LOVATO
C’est donc samedi soir dernier en pleine émission de télé que Netflix a décidé de diffuser un extrait du film parodique sur le concours. Et tous les ingrédients sont là, les costumes improbables, les décors uniques et bien sûr la chanson avec une mélodie qui sent bon les années 80 et les synthés en playback. Un régal!!
Il faut savoir que l’acteur principal est un véritable fan depuis vingt ans
J’ai commencé à suivre le concours il y a presque vingt ans (…) Depuis, je continue à suivre ce concours de musique que je trouve vraiment intéressant. C’est souvent excentrique et original »
Je ne sais pas vous, mais moi j’ai très envie de voir ce fameux « Eurovision Song Contest: The Story Of Fire Saga » dont voici l’extrait diffusé pendant l’émission.
No responses yet