Une mise à jour colossale pour Over The Top : WWI et l’arrivée des troupes américaines !

Une mise à jour colossale pour Over The Top : WWI et l’arrivée des troupes américaines !

Flying Squirrel Entertainment, studio composé de quatre passionnés d’histoire, marque un grand coup avec une mise à jour massive pour son jeu de simulation de guerre, Over The Top : WWI. Cette mise à jour gratuite est un véritable cadeau pour la communauté, introduisant une fonctionnalité très attendue par les fans : la possibilité de jouer en vue à la première personne (FPS), offrant une immersion encore plus intense au cœur du conflit.

L’ajout majeur de cette mise à jour est sans aucun doute l’arrivée de la faction américaine. Ce nouveau camp apporte une profondeur inédite au jeu avec une multitude d’armes, de véhicules et d’uniformes inspirés des designs historiques de l’US Army, permettant de vivre le conflit de 14-18 sous un nouvel angle.

Pour célébrer cet ajout, le studio propose également un week-end gratuit sur Steam. Du 20 août à 10h (PT) jusqu’au lundi 24 août, tout le monde peut essayer le jeu sans frais. Si vous êtes conquis, une réduction de 40 % est appliquée jusqu’au 27 août, faisant tomber le prix du titre à 11,48 €. Parallèlement, le DLC payant « Harlem Hellfighters » est disponible pour 3,99 €. Il permet de personnaliser huit classes de personnages avec des uniformes et couvre-chefs inspirés par cette célèbre unité d’infanterie américaine décorée de la Croix de Guerre.

Over The Top : WWI se distingue par son approche ambitieuse du premier conflit mondial, mêlant réalisme historique et chaos vidéoludique. Le titre permet des batailles titanesques jusqu’à 200 joueurs ou bots, où la destruction de l’environnement est totale. Entre les tranchées que vous creusez vous-mêmes et les cratères formés par les explosions, le terrain de jeu est en constante mutation, influencé par une météo dynamique et le cycle jour/nuit.

Avec ses 14 cartes artisanales, son éditeur de cartes complet et ses outils serveurs, le jeu offre une grande liberté aux joueurs. Que vous choisissiez d’incarner un simple fantassin, un sniper ou un ingénieur, les opportunités tactiques sont nombreuses parmi les 50 armes et les dix types de véhicules blindés disponibles.

Lien vers la page Steam : https://store.steampowered.com/app/2778610/Over_The_Top_WWI/

Conseil Geeko : Si vous débutez sur le champ de bataille, ne négligez pas la classe d’ingénieur. Savoir construire des fortifications et des tranchées est souvent la clé pour tenir une position sous le feu ennemi, bien plus que de foncer tête baissée dans le no man’s land !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *