Kuro Games a profité des projecteurs du Summer Game Fest pour frapper un très grand coup en dévoilant la toute nouvelle bande-annonce de sa collaboration tant attendue avec CD PROJEKT RED. Ce crossover majeur, qui s’intègre dans la mise à jour Version 3.4 baptisée The Dream Not Dreamed, s’est laissé approcher à travers une vidéo d’un peu plus d’une minute. Une mise en bouche explosive qui pose les bases d’une collision frontale entre l’univers high-tech de la série d’animation à succès et l’atmosphère post-apocalyptique du RPG d’action en monde ouvert.
Prévue pour un déploiement ultra-rapide le 8 juin prochain, cette version 3.4 introduira une quête épisodique permanente intitulée At Dream’s Edge. Suite à une anomalie majeure détectée au cœur du Somnoire, les Nomades verront leur réalité se fissurer pour laisser place à deux figures bien connues de Night City : Lucy et Rebecca. Ce voyage oscillant constamment entre songes et monde réel forcera les joueurs à s’adapter pour contenir une crise inédite qui menace l’équilibre même de Solaris-3.
Sur le plan du contenu pur, les développeurs n’ont pas fait les choses à moitié puisqu’une zone inédite fait son apparition : le Somnoire : Night City, un espace entièrement façonné par les souvenirs et les traumatismes de Lucy Kushinada. L’occasion idéale pour prolonger l’histoire de la Netrunner après la conclusion tragique de l’anime. L’exploration de ce secteur dystopique s’accompagnera de vagues d’ennemis inédits aux accents corporatistes marqués, avec en point d’orgue un affrontement qui s’annonce déjà dantesque contre un boss de choix : Nightmare : Adam Smasher.
Pour faire face à cette menace cybernétique, Lucy et Rebecca rejoignent officiellement les rangs des Résonateurs jouables. Si les modalités précises d’obtention de la célèbre adepte du câble d’acier restent à confirmer, Kuro Games fait un immense cadeau à sa communauté en annonçant que Rebecca, personnage 5 étoiles armé de son fusil lourd destructeur, pourra être récupérée gratuitement par l’ensemble des joueurs en participant simplement à l’événement dédié, l’Instant Flashlight.

No responses yet